Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

 Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

Votre TPE Ingénico affiche un Incident 060 sur votre Ticket

Vous lecteur cartes bancaires Ingénico affiche le message Incident 060

Si vous constatez le message Incident 060 sur votre TPE ingénico, cela signifie que vous avez un problème de réseau. Qui dit problème de réseau, dit problèmes de télécollecte et un message sur l’écran de votre lecteur CB : centre bancaire non atteint

incident 060 sur TPE ingénicoLes soucis de réseau touchent aussi bien les TPE ADSL que TPE 3G/GPRS. Avant toute intervention, vérifier l’heure du TPE.

Pour votre terminal de paiement ADSL, vérifiez toutes vos connections. Eteignez et rallumez votre machine.

Si vous avez un lecteur cartes bleues 3G ou GPRS, cela indique un problème de réseau. Le TPE n’arrive pas à communiquer. Il ne se met pas sur le réseau. Idem que pour TPE ADSL, éteignez et rallumez votre appareil. Si le problème persiste, il est fort probable que le problème vienne de l’opérateur.

Les opérateurs Telecom rencontres fréquemment des soucis de réseau. Enfin, si votre terminal cartes bleues affiche toujours un incident 060, appelez votre mainteneur monétique.

Se faire dépanner en cas d’incident 060

Si malgré nos conseils le message persiste, appelez-nous

A noter

Dépan TPE propose différents services : 

La solution pour se faire dépanner par un technicien qualifié :

Joindre notre spécialiste aux heures de bureau les jours ouvrés au

0899 23 12 12

Dépan-TPE une solution de dépannage et réparation de vos terminaux de paiement électronique