Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

 Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

parametrer un terminal de paiement

Procédure pour :
Paramétrer un TPE

Vous avez changé de banque ou venez de récupérer un terminal de paiement pour votre activité. Il vous faut paramétrer le TPE.

Avez-vous déjà votre carte de domiciliation ?

Paramétrer un terminal de paiement

Le changement de banque ou l’achat d’un TPE d’occasion sur la toile, nécessite de re paramétrer votre lecteur carte bancaire. Il n’est pas rare d’avoir des appels pour nous demander comment paramétrer soit même son TPE !

Disons le tout de suite changer de domiciliation carte bancaire soi-même est quasiment impossible. En effet, lors d’une location d’un TPE chez un professionnel, ce dernier dispose de tous les codes.

Pour que l’argent aille sur votre compte, votre RIB ne sert pas à grand chose. Pour télécharger votre compte sur un lecteur CB il faut de nombreux paramètres. Tout d’abord vous avez du demander à votre banque une carte de domiciliation. Ensuite, pour chaque banque ou caisse régionale il faut disposer des numéros des centres serveurs. Il y en a des milliers ! Enfin nous devons également disposer de votre code banque.

Attention, aucun paramétrage ne peut se faire sans que votre TPE soit connecté.

Appelez notre un technicien pour paramétrer votre domiciliation

Notre assistance monétique est disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au :

 08 99 23 12 12

La solution :

Joindre un technicien aux heures de bureau les jours ouvrés au

08 99 23 12 12

Nos différents partenaires proposent aussi bien des TPE d’occasion que des lecteurs CB neufs. Dans ce cas c’est eux qui se chargent du paramétrage de votre numéro de domiciliation.