Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

 Réparation Dépannage Terminaux de Paiement

Eteindre rallumer ou débloquer un TPE

Eteindre, rallumer :
débloquer un TPE

Parfois il suffit d’éteindre et rallumer le terminal de paiement pour le débloquer Mais comment faire ?

Eteindre, rallumer débloquer un TPE quand il n’y a pas de bouton ON/OFF ?

Parfois l’écran du TPE se fige, vous ne pouvez plus rien faire ! Votre appareil à cartes bancaires a perdu le réseau et vous cherchez à le rebooter.

Comme un ordinateur ou un téléphone portable l’écran ou les touches se bloquent et parfois un simple reboote peut solutionner votre panne. Que se soit pour une machine GPRS ou par ADSL la procédure est la même.

Il n’existe pas de touche On / OFF sur un appareil CB. La procédure pour allumer un TPE n’est pas la même que pour l’éteindre.

Depan TPE vous donne deux solutions :

Une assistance automatique vous communique 24h/24 la procédure pour éteindre, rallumer et rebooter :

 08 99 344 443

Cela ne prendra que quelques secondes 

Vous souhaitez être mis en relation avec un technicien ?

Appelez une assistance monétique disponible au téléphone tous les jours de la semaine aux heures de bureau au :

 08 99 23 12 12

Deux solutions :

Centre de maintenance monétique disponible tous les jours 7j/ 7 et 24H/24 au

08 99 344 443

Joindre un technicien aux heures de bureau les jours ouvrés au

08 99 23 12 12

Achat, location ponctuelle de TPE ou location annuelle, Dépan-TPE peut vous conseiller différents partenaires